Immersion avec des australiens

Publié le par David Pierre

Le stage a débuté, tout se passe bien et bonne nouvelle, je vais aller vivre pour quelques temps dans une famille australienne ! C'est la famille de mon ami Julien, ils vivent ici depuis plus de 25 ans et ils m'ont donc invité à venir vivre chez eux. Leur maison se trouve a Chatswood, quartier résidentiel au nord de sydney. Avec eux, j'apprends énormément de choses sur la culture australienne, l'histoire...Ils me font visiter des endroits magnifiques et me font un programme des choses que je doit absolument faire avant de partir, me font goûter tous les plats typiques, m'explique énormément de choses, me donnent tous les filons à savoir...bref je vit vraiment à l'australienne et c'est génial ! De plus, le monsieur fait du surf donc je peux aller surfer avec lui car il connaît tous les bons coins ! Voici quelques photos de Chastwood...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article