10 Avril 2009-Rejoindre le logement

Publié le par David Pierre

Après avoir testé mon anglais pour demander comment rejoindre le centre de Sydney, test qui s'est d'ailleurs révélé satisfaisant, je me dirige vers le train car c'est by train que je vais rejoindre le centre. Première bonne nouvelle de la journée, l'escalator est en panne, les australiens sont fous de sport alors il faut tout de suite s'adapter, c'est parti pour porter les valises et prendre les escaliers !
Après ce petit trajet en train, il faut à nouveau porter les valises et je me retrouve en plein coeur de Sydney, c'est calme car c'est le week end de pâques, et en Australie c'est "Easter Show", il y a 4 jours entiers fériés. Mais cette ville est impressionante par sa grandeur, sa beauté et sa propreté, pas un déchet ni un seul mégot de cigarette par terre, c'est une nouvelle culture que je vais découvrir. Direction un backpackers que j'ai réservé depuis la France, situé en plein centre ville au milieu des buildings. Je vais pouvoir déposer mes valises et malgré qu'il soit 10h du matin, je vais aller dormir !! On verra pour découvrir la ville un peu plus tard...
Quelques photos du backpackers où je vais:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article