Départ pour 6 mois en Australie !

Publié le par David Pierre

Départ le 8 Avril 2009 de Paris CDG direction Sydney ! 


Programme du vol:     Paris CDG => Londres Heathrow

                                Londres Heatrow => Bangkok

                 Bangkok => Sydney


Arrivée à Sydney le 10 Avril !

 

 

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Salut David,<br /> <br /> Tu es où mec ? Donne moi de tes nouvelles stp! Bizouxxx<br /> <br /> 0652257114 <br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup David ! C'est très gentil !<br /> Si je peux me permettre, est-ce que Sierra Marketing offre une rémunération aux stagiaires ? (Je te pose la question car j'ai un budget assez serré ... et bien que l'Australie me tente énormément,<br /> mes moyens ne me permettrons peut-être pas d'y aller ...)<br /> En tous les cas, merci beaucoup pour le contact !<br /> <br /> En quoi consisterait ton entreprise ?<br /> <br /> Bonne continuation !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Salut David ! Je m'appelle Fanny, et je cherche un stage à Sydney. J'y suis allée l'an dernier, pendant 1 mois, après avoir passé un semestre en Nouvelle-Zélande. L'entreprise dans laquelle tu<br /> étais en stage correspondrait bien à ce que je recherche. Pourrais-tu me dire à qui je peux m'adresser pour éventuellement postuler stp ?<br /> Merci beaucoup pour ton aide !<br /> <br /> Que fais-tu maintenant ? Tu es toujours à Sydney ?<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Fanny, tu peux écrire à marion@sierramarketing.com.au à l'intention de Marion Di Benedetto en disant que tu as connu par le biais de David PIERRE.<br /> <br /> <br /> Voilà tient moi au courant de ton avancée dans tes recherches.<br /> <br /> <br /> Je suis actuellement rentré en France mais je devrais repartir en Australie pour créer ma propre entreprise.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation à toi aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
Salut Cousin d'Australie !<br /> <br /> il était temps pour nous de te faire un p'tit coucou avant ton retour en France, mais entre le déménagement, la rentrée scolaire, les vacances, c'était un peu tendu ! En tout cas, ton périple nous donnerait presque des envies de départ (climat, paysage...). Nous espérons que cette expérience t'aura été profitable : your english is now perfect ;)<br /> J'imagine que tu auras plein de photos à nous montrer à ton retour.<br /> Profites pleinement des qq jours qu'il te reste.<br /> <br /> Tes cousins d'Héric !
Répondre
D
Félicitation pour ton blog ! je voulais apellé le mien david-in-australia mais je vois que c'est déja pris ! pour ma par je part à Brisbane le 14 Juin et pour 6 mois mais sans stage ! pas trouvé lol ^^ Ils recrutent beaucoup dans l'entreprise ou tu est ? éventuellement sa pourrait m'intéresser pour 2010 ! Voila en tt cas profite bien et continu comme sa pour le blog ! enjoy !
Répondre